Melody's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melody's Life

Melody's Life Pour les fans de musique qui veulent faire la découverte et redecouvrir des groupes. Içi nous parlerons de groupes de tous pays, de tous continents et de tous genres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Anime] Death Note.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

[Anime] Death Note. Empty
MessageSujet: [Anime] Death Note.   [Anime] Death Note. Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:06

Je suis une grande fan de l'anime Death Note & je voulais savoir ce que vous en pensiez & qui est votre personnage préféré.

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais faire un tit résumé.
Ryûku, un shinigami (Dieu de la mort) fait tombé sa Death Note sur terre. La Death Note est un cahier qui a un pouvoir bien spécial : dès que l'on marque un nom dans la Death Note, la personne meurt... Yagami Raito ramasse la Death Note & commence a éliminer les criminels. L, un brillant inspecteur enquète pour savoir qui tue tous ces gens...

Moi, pour ma part, je préfère L. Je le trouve intéressant, puis il me ressemble xD'

Sur ce, j'vous laisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Meow.

Meow.


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Dtc'

[Anime] Death Note. Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note.   [Anime] Death Note. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:26

J'aime beaucoup Death Note aussi.Mais mon préféré c'est pas L. Laughing

Raito Pawahhh !

Pis je pense que tout le monde connait Death Note maintenant,c'était bien plus trippant quand c'était peu connu. =p
On pouvait encore dire "moi j'aime Death Note" et s'attendre à ce que l'autre ne connaisse pas..
Plus maintenant T_T
Enfin si,doit y avoir quelques personnes qui connaissent pas je pense,mais moins qu'avant. Bouhouh. *nostalgique*.

Bref,j'arrête de faire la kichette avec ma vieille nostalgie et je me tais..du moins j'essaye,pas facile. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Meuh'
Admin
Dr. Meuh'


Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Je sais pas quelqu'un peut m'renseigner ? xD

[Anime] Death Note. Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note.   [Anime] Death Note. Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:36

Ouais bah moi j'connaissais pas Death Noth jusqu'à que Kirou m'en parle.
J'vous l'ai dit, j'suis une inculte des mangas! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://melodys-life.forumactif.org
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

[Anime] Death Note. Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note.   [Anime] Death Note. Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:03

Trop, t'es inculte Meuh' xD'

Raito j'l'aime que en psychopathe xD'

Sinon, j'kiff Near x3'
L'est chou Very Happy


Puis, moi DN reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Yume-O
.:Admin Sadique:.
Yume-O


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2008

[Anime] Death Note. Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note.   [Anime] Death Note. Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

Je te comprend Meow, perso j'y est connu l'année derniere, quand la fansub venait tout juste de commencer ( et oui, j'ai était de ceux qui on du attendre cette terrible semaine entre l'épisode 36 et 37... ) Mais regarder, c'est fais par chaine, j'ai fais découvrir à Kirou.x ( je crois pas que tu connaissais avant, si ? ) qui en à parlé à Dr.Meuh, et au fur et a mesure de plus en plus de monde connaitra, mais en faite, c'est que c'est un très bon anime et un chef d'oeuvre.

Moi j'aime Mello, L et Raito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

[Anime] Death Note. Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note.   [Anime] Death Note. Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:33

Je ne connaissais que de nom après. Puis tu m'en as parlé alors je m'y suis intéressée & je ne suis pas déçue !

C'est un chef d'œuvre x3'
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Anime] Death Note. Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Death Note.   [Anime] Death Note. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Death Note.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime] Elfen Lied.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody's Life :: Divers :: Films, Animes&Séries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser