Melody's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melody's Life

Melody's Life Pour les fans de musique qui veulent faire la découverte et redecouvrir des groupes. Içi nous parlerons de groupes de tous pays, de tous continents et de tous genres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R0oxy22 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R0oxy22

R0oxy22


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:27

Hey Bonjour toi = ) je m'appelle Roxane mon pseudo est R0oxy22 ouais c'est plutôt ordinaire comme pseudo je sait = ), Bon je suis ici pour me présenté alors je vais vous parler un peux de moi, bon allez c'est parti = ), Comme je vous l'ai dit plus haut je m'appelle Roxane mais j'aime mieux qu'on m'appelle Roxy =D j'ai 15 ans mais je vais avoir 16 ans le 22 Août prochain & disons que j'ai très hâte =) J'habite au Québec && oui Like a Star @ heaven je suis québécoise Like a Star @ heaven alors parfois il ce pourrait que je vous sorte des mots typiquement québécois Ha ha XD Je vis dans une petite ville de la Maurice qui ce nomment Shawinigane ouais c'est un nom très étrange mais même si cette petite ville est un troue perdu c'est quand même plaisant vivre ici =D. Ce que j'aime & bien j'aime la vie même si parfois elle peux nous semblé pénible je l'adore car elle nous offrent parfois de vrai moment de joie, j'aime aussi la musique sens elle je ne sait vraiment pas ce que je ferrait =) car c'est la musique qui ma aider le plus dans ma vie, je joue de la guitare, j'écris de la musique des parole etc. Comme vous voyer j'adore vraiment ça = ) il a beaucoup de choses que je pourrait vous dirent que j'aime mais vous passeriez la journée a lire ma présentation et d'après moi ça ne vous le tente pas =). Ce que je n'aime pas & bien c'est simple, je n'aime pas les gens qui juge les autres sans même les connaître ou les gens qui juge la personne a cause de son apparence, car souvent les apparence trompe & je n'aiment pas le talkshit & les gens qui ce mêlent pas de ce qui les regarde. Enfin pour conclurent pas présentation je suis une personne typiquement comme les autres =) j'aime la musique, j'aime sourire m'amuser & aider les gens j'adore, alors si vous avez envie de parler a une petite québécoise super funny et un peux blonde venez me voir et c'est garantie qu'on va avoir du plaisir au plaisir de ce parler x-x-x Roxy =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-t0-my-lif3.skyblog.com
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: Re: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:31

Félicitations à toi pour ton tout premier message sur un forum !

* clap clap clap *

Bienvenue parmi nous Roxanne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Dr. Meuh'
Admin
Dr. Meuh'


Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Je sais pas quelqu'un peut m'renseigner ? xD

R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: Re: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:32


Bienvenue ROoxy. ^^

Dit tu as des videos de toi jouant de la guitare ?
J'aimerai bien voir! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://melodys-life.forumactif.org
Meow.

Meow.


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Dtc'

R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: Re: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:18

Bienvenuuue. Very Happy
Eunevneib. \o/ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Yume-O
.:Admin Sadique:.
Yume-O


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2008

R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: Re: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:37

Yookoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
R0oxy22

R0oxy22


Messages : 4
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : Québec

R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:22

Non, je n'es pas de vidéo de moi qui joue de la guitare mais bientôt
ce serrait quel que choses que je pourrait faire on verra = )
mais si gens fait je t'avertis pour que tu les regarde
Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-t0-my-lif3.skyblog.com
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: Re: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:48

Va en faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





R0oxy22 Présentation Empty
MessageSujet: Re: R0oxy22 Présentation   R0oxy22 Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R0oxy22 Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody's Life :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser