Melody's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melody's Life

Melody's Life Pour les fans de musique qui veulent faire la découverte et redecouvrir des groupes. Içi nous parlerons de groupes de tous pays, de tous continents et de tous genres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de l'équipe du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

Présentation de l'équipe du forum. Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe du forum.   Présentation de l'équipe du forum. Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:19

Les membres de l'équipe vont se présenter ici. ^^


Kirou.x

Je m'appelle Bénédicte mais appelez moi Kirou, Bee ou Jack ou... Enfin, peu importe = ). J'ai 15 ans depuis le 21;o5 dernier.
Je suis fan de musique, en particulier Eths, Simple Plan, Panic At The Disco, Bullet For My Valentine, Evanescence, Slipknot, Emilie Autmun & plein d'autres.
J'aime aussi la J-Musique avec An Cafe, Dir En Grey, Moi Dix Mois, Versailles, Kagerou & surtout the GazettE.
Je suis chiante, imposante mais assez marante. xD'. D'après mes parents, je suis un cas social car je reste enfermée dans le noir devant l'ordinateur toute la journée.
Je suis fan de Skins & en particulier d'Hannah Murray (pas l'auteur de roman érotique, l'actrice xD) & du beau Mitch Hewer x3'.
Je suis fille unique. J'adore photofiltrer les images & surtout mes photos Very Happy
Hum.
Côté manga & animes, je suis folle de Death Note & surtout de L. J'aime beaucoup Fruits Basket, Love Hina & Detective Conan aussi. J'aime bien Pokémon... xD'
J'adore le cinéma, je suis toujours en train d'y aller ou de regarder des films. J'aime particulièrement Requiem For A Dream & la sage des Jason Bourne avec Matt Damon x3'. Je ne me lasse pas non plus de regarder Titanic & Le Jour d'Après.
Je passe facilement des heures au téléphone grâce à l'illimité d'orange x3'
Je joue de la guitare quand j'ai le temps xDD'

Je crois que c'est tout xD'

Bisoux à tous & à toutes ! xx



Dr. Meuh'

Moi c'est Emeline, mais je suis surnommé Meuh' ou Meumeu et j'aurais 15 ans de conneries le 06.09.
Je suis fan de musique hard rock et métal, mes groupes sont Evanescence, Rammstein, Oomph!, System of a Down, Slipknot, Sonata Arctica, Lordi et beaucoup d'autres, sinan je suis aussi ouverte à d'autres style. x)
Je n'aime pas spécialement les mangas et la j-musique, le seul manga que j'ai lu dans ma vie et Love Hina [Me lyncher pas hein si j'fais l'inculte un jour. ^^].
Je suis une fille assez sympa, mon humour et souvent pourri, on l'aime ou pas, je n'aime pas avoir tord et je deteste l'intolérance et la jalousie.
Je suis par contre une fan de dada depuis que j'ai 8 ans et je monte à cheval depuis que j'ai 9-10 ans.
Tout comme Kirou, j'aime bien aussi les films, j'aime tout les genres, je me contente de peu. ^^
Mes films préférés sont Requiem for a Dream, la Ligne Verte, Forest Gump, Pirates des Caraïbes 1,2 et 3, The Ring,...etc
Bon bah, j'pense que j'ai rien oubliés. xD

Bisous à vous!


Yume-O

Konnichi wa minna-san!
Atashi no namae wa Yume-O desu ! atashi wa juyon sai desu. *usotsuki*. Atashi wa nippon ga hontoni suki desu. Atashi no joonetsu wa konpyuuta, ongaku, manga desu ^^

Soshite !

Atashi wa the Gazette, Versailles, An Cafe, DEATHGAZE, Ayabie, Naitomea, Moi Dix Mois ,Malice Mizer ,Dir En Grey, RENTRER EN SOI ,kagerou, - OZ -, Miyavi, LM.C, Alice Nine, Maximum the Hormone, Pierrot, 12012 Exist Trace, Kazoku, Phantasmagoria ga suki desu.
Demo, atashi wa the GazettE ga hontoni suki desu !

Jâ ne minna-san !

Et en français ça donne quoi ?

Bonjour tout le monde ! Mon nom est Yume-O ! j'ai 14 ans ! * menteuse * J'aime vraiment le japon. Mes passions sont l'ordinateur, la musique, les mangas ^^

J'aime the Gazette, Versailles, An Cafe, DEATHGAZE, Ayabie, Naitomea, Moi Dix Mois ,Malice Mizer ,Dir En Grey, RENTRER EN SOI ,kagerou, - OZ -, Miyavi, LM.C, Alice Nine, Maximum the Hormone, Pierrot, 12012 Exist Trace, Kazoku, Phantasmagoria.

Mais, j'aime vraiment beaucoup the GazettE !

A plus tard tout le monde !


( Oublie pas de cliqué sur les liens des noms d'artiste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
 
Présentation de l'équipe du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes & Trocs sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody's Life :: Divers :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser