Melody's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melody's Life

Melody's Life Pour les fans de musique qui veulent faire la découverte et redecouvrir des groupes. Içi nous parlerons de groupes de tous pays, de tous continents et de tous genres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Film ] Requiem For A Dream.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meow.

Meow.


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Dtc'

[ Film ] Requiem For A Dream. Empty
MessageSujet: [ Film ] Requiem For A Dream.   [ Film ] Requiem For A Dream. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:51

Ce film m'a particulièrement plu.
L'avez-vous vu?
Vos impressions dessus?
C'est un film à voir. Vraiment. Il m'a troublé. Shocked


Résumé signé Allociné:

Harry Goldfarb est un junkie. Il passe ses journées en compagnie de sa petite amie Marion et son copain Tyrone. Ensemble, ils s'inventent un paradis artificiel. En quête d'une vie meilleure, le trio est entraîné dans une spirale infernale qui les enfonce toujours un peu plus dans l'angoisse et le désespoir.
La mère d'Harry, Sara, souffre d'une autre forme d'addiction, la télévision. Juive, fantasque et veuve depuis des années, elle vit seule à Coney Island et nourrit dans le secret l'espoir de participer un jour à son émission préférée. Afin de satisfaire aux canons esthétiques de la télévision, elle s'astreint à un régime draconien. Un jour, elle le sait, elle passera de l'autre côté de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Meuh'
Admin
Dr. Meuh'


Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Je sais pas quelqu'un peut m'renseigner ? xD

[ Film ] Requiem For A Dream. Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Requiem For A Dream.   [ Film ] Requiem For A Dream. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:53


Oui je l'ai vu et j'l'ai en DVD. =)
J'ai adoré, j'aime bien la façon dont c'est filmé. Ce film fait bien réfléchir sur la drogue.
Et la musique de Clint Mansell... Sublime.<3
Revenir en haut Aller en bas
https://melodys-life.forumactif.org
Meow.

Meow.


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Dtc'

[ Film ] Requiem For A Dream. Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Requiem For A Dream.   [ Film ] Requiem For A Dream. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:00

Wiii, la musique est magnifique.

Ce film fait effectivement bien réfléchir.. Il m'a tromatisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Meuh'
Admin
Dr. Meuh'


Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Je sais pas quelqu'un peut m'renseigner ? xD

[ Film ] Requiem For A Dream. Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Requiem For A Dream.   [ Film ] Requiem For A Dream. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:01


Moi la scène ou il se pique alors que tout son bras et mochu, sa me donne des frissons! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://melodys-life.forumactif.org
Meow.

Meow.


Messages : 185
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : Dtc'

[ Film ] Requiem For A Dream. Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Requiem For A Dream.   [ Film ] Requiem For A Dream. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:10

Ouais, c'choquant..

Mais bon, c'est c'qui fait toute la beauté du film..Pas la scène hein..Le côté choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

[ Film ] Requiem For A Dream. Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Requiem For A Dream.   [ Film ] Requiem For A Dream. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:50

Ce film est fabuleux, un chef d'œuvre <3

J'ai forcé un pote à l'voir, il a pas tenu longtemps & ça l'a fait réfléchir à ses conneries. Hélas ça l'a pas empêché de faire du coma >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Film ] Requiem For A Dream. Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Requiem For A Dream.   [ Film ] Requiem For A Dream. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] Requiem For A Dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody's Life :: Divers :: Films, Animes&Séries.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser