Melody's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Melody's Life

Melody's Life Pour les fans de musique qui veulent faire la découverte et redecouvrir des groupes. Içi nous parlerons de groupes de tous pays, de tous continents et de tous genres.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon premier concert..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dad0une-sp

dad0une-sp


Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 31

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:29

Hey! Moi j'veux savoir, c'est quoi votre premier concert que vous êtes aller voir? Peu importe c'était quel groupe.. Et si vous avez aimez ou non?

Moi en fait.. mon premier concert , c'était celui de mixmania, un genre de groupe ici, de jeune enfin.. c'est pas un groupe, mais ça c'est compliquer à expliquer.. bref! J'avais eu les billets gratuit grâce à un tirage dans ma classe.. J'devais avoir, 10 ans environs! C'était pas terrible comme concert. Rolling Eyes J'étais au fond du centre bell, et c'est dingue comment c'est grand cette salle! Mais j'étais en arrière complètement, c'est à peine si j'arrivais à voir la silouhette des personnes sur la scène... Pff.. En plus, j'ai pas du tout aimer avec qui j'suis aller. Mais j'avais pas le choix j'étais trop jeune pour y aller seule.. Et vous c'était quoi et quand. ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciindee-r0ckx.skyblog.com
Dr. Meuh'
Admin
Dr. Meuh'


Messages : 201
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Je sais pas quelqu'un peut m'renseigner ? xD

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:14

Bon moi cétait Tokio Hotel même si j'm'en tape vraiment de ce groupe, je me suis bien amusé quand même ^^....
Mais pour moi mon premier vrai concert c'est Bullet for My Valentine :7:
Le concert était parfait. Nous étions vers les premiers rangs et le concert commence par une première partie de Eyeless, cétait super cool mais j'aurais bien aimer ne pas me faire choper dans un pogo pour ne pas me ramasser lamentablement par terre (Meow qui était devant moi, à eu peur pour moi... ='). xD)
Bon aprés vu que la petite bande avec qui ont étaient cétait bien perdu pendant la 1ère partie, j'suis allé m'incrusté avec deux copine au barrière à droite. What a Face
Cétait vraiment bien, l'ambiance, la musique, mais il m'a semblé trop court, j'avais encore envie de sauter partout quand ils avaient fini. xD


Dernière édition par Dr. Meuh' le Lun 28 Juil - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://melodys-life.forumactif.org
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

Superbus, première parte : kTan.

Tickets gratuits => eut par une amie xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Voodoo.Penguin

Voodoo.Penguin


Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : Près de maman la terre

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

Moi c'était aussi vers les 10 ans, Jean Jacques Goldman. C'était pas terrible. J'en ai peu de souvenirs.

Mais bon. Après il y a eu Muse à un festi, terrible, mais j'était en plein milieu des gens qui faisaient 2 fois ma taille (et pourtant c'était l'année dernière et j'étais pas non plus un nabot)
Je ne compte pas tous les petits concerts-bars ou lycée de piètres groupes ou parfois qui assurent comme Bad Taste ou celui à tonton.

Puis il y a eu le Guitare en scène 2007, Géééééant, Tous styles, tous groupes, dont The Deanz, UDO, Gotthard, Partick Rondat et autre guitar-heroes... Sauf que je bossais en bénévolat au staff et j'ai pas pu bien suivre...
Puis, le BRIN D'ZIK 2008 ce mois de juillet... Les slams, pogos, etc... Monstrueux. J'ai pas le courage de refaire la description, je crois que mon blog est parmi ces liens, pour ceux qui tiennent à savoir.

Voilà j'en ai raconté un peu plus que j'en aurais du mais on s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
http://acornofchaos.skyblog.com
Yume-O
.:Admin Sadique:.
Yume-O


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2008

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:40

Je dois faire tache, mais je n'ai jamais assister à un concert de ma vie.xD
Mais je reve de voir the GazettE *____*
Snif, je vais loupé le concert d'Exist Trace...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo.Penguin

Voodoo.Penguin


Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : Près de maman la terre

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:19

Maiiiis... Tu sait pas ce que tu loupes !
Va n'importe ou, y'a partout des concerts gratuits! C'est peut être pas les groupes de tes rêves, mais généralement les petits groupes qui ne sont pas encore entrés dans le Putain de bordel de merde de business qui tue l'art à petit feu mettent une putain d'ambiance ! Va voir, même dans les cafés, ça peut être énorme ! Et bien souvent c'est gratuit ou pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://acornofchaos.skyblog.com
Yume-O
.:Admin Sadique:.
Yume-O


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2008

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:28

x) où j'habite trouvé un concert bien c'est mission impossible. un concert tout court remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:43

Et Voiron ? Et les Rencontres Brels ? xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Yume-O
.:Admin Sadique:.
Yume-O


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2008

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:32

Voiron y'a des concert ? o____O
Les rencontres brèles c'est paumé et le soir tu veux j'y aille comment ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirou.x
.:Admin fan de L:.
Kirou.x


Messages : 346
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble.

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:40

Il y a des concerts au Grand Angle. J'y ai même vu Superbus. = )

Renseigne toi !
J't'accompagne volontiers xD'
Revenir en haut Aller en bas
http://xKirou.skyrock.com
Voodoo.Penguin

Voodoo.Penguin


Messages : 107
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : Près de maman la terre

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:27

T'habites ou Yume-0 deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://acornofchaos.skyblog.com
Yume-O
.:Admin Sadique:.
Yume-O


Messages : 80
Date d'inscription : 23/07/2008

Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:57

Kirou on ira à un concert toute les deux ! x) Mais faudra trouvais quelqu'un de grand avec nous sinon on va se perdre xD
Jvais me renseigner, mais je vais pas à un concert de merde ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier concert.. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier concert..   Mon premier concert.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier concert..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melody's Life :: Musique :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser